mardi 22 janvier 2013

Joyeux 2013 !

 
Vite vite, plus que quelques jours pour mes bonnes résolutions ! Donc, en 2013...









.... je serai honnête : je vais cesser de piquer des fournitures au bureau.
...je serai chic : je vais m'acheter un beau jogging, et cesser de courir dans mon vieux pyjama (qui ne ressemble à un suvêt' que dans ma tête).
...je serai sportive : j'irai courir plus d'une fois par an.
...je serai adulte : j'irai chez le dentiste.
... je serai rigoureuse : je mettrai la bonne quantité de chocolat (et pas 10 fois plus) dans mes gâteaux, j'attendrai 20 mn et pas 45 mn à chaque colo de cheveux, je ne serai plus à découvert sur ma carte de cantine.
...je serai gentille : je n'irai pas raconter aux fans de Downton Abbey qui n'ont pas encore vu la  troisième saison que Mattew, le beau gosse de la bande, meurt à la fin du dernier épisode.
... je serai discrète : je cesserai de fixer tout en bavant d'envie sur les super chaussures et les sacs waouh des filles stylées croisées dans le métro.
... je serai une blogueuse, une vraie : je posterai plus d'un billet par an sur ce blog désert et spammé, avant que Blogger ne décide de le fermer.
...je serai moins stupide : je ferai attention avant de supprimer les spams de ce blog, ça m'évitera d'effacer vos commentaires par mégarde (ce que j'ai fait sur les 5 derniers posts, et je m'en excuse, ça m'attriste énormément, je suis vraiment une bille en Blogger).
... et bien entendu, je serai sérieuse et pour une fois, je tiendrais au moins une de mes bonnes résolutions. Joyeuse année !

2 commentaires:

Blog seduction femme a dit…

Merci pour cet article. Je viens de voir ton article mais tout ce que tu viens de dire sont très intéressant et même nécessaire pour séduire.

Alexandra Morgan a dit…

Apparemment au moins une des résolutions n'a pas été respectées ;) (écrire plus sur ce blog mode) !

A+
Alex