vendredi 9 décembre 2011

Happy Birthday !


Le dessin du jour, c‘est la carte que j’ai dessinée pour ma sister. C’est écrit en anglais parce que ma sœur, c’est Jane Birkin. Quelques fans et pas mal d’années en moins, mais la même façon de s’exprimer dans un délicieux franglish.

Ma sœur, ça fait tellement longtemps qu’elle vit en Angleterre, qu’elle a cessé de surfer sur Internet ; aujourd’hui, elle surfe sur LINTERNET. Elle programme des webSAÏÏÏTes super, mais comme les liens se montrent parfois capricieux, elle a toujours des erreurs à FIXER. Si elle a un truc urgent à me dire, elle m'envoie un TEXT sur son moBÏÏÏle. Et quand elle vient me voir, ma soeur échange quelques pounds contre des IOUros, avant de sauter dans le fameux train sous-marin, le IOUROstar.
And guess what : my sister, elle est capable de prononcer "worcestershire sauce" d’un seul coup sans postillonner !

Happy birthday my lovely sister !

PS : vous pouvez « enregistrer l’image sous », et l’utiliser comme carte d’anniversaire à imprimer ou à envoyer par mail (si ça peut vous éviter de galérer pendant des heures sur le net, à la recherche d’une carte pas trop beauf, comme celle du singe à la cool qui dit « pour ton anniv' on va mettre le feu »… enfin c’est vous qui voyez, hein, si vous préférez les chimpanzés… ). Pour une fois, c’est du JPG. Et c’est cadeau. A sort of gift, quoi.
PS 2 : on me souffle que c’est effectivement la saison des cartes, mais pas celles des anniversaires... Damned.

Aucun commentaire: