lundi 2 mars 2009

La belle saison

Youpi, c'est presque le printemps !

Et avec l'arrivée des beaux jours,
comme chacun sait...

c'est le retour des vide-greniers !

8 commentaires:

mariga(z) a dit…

Mais tu es donc de retour avec les beaux jours ??
Ravie de te revoir ici ;)

Anonyme a dit…

Et peut-être aussi le retour des billets sur ton blog ??? Chouette ! J'en serai ravie ;o)

Anonyme a dit…

Et puis ton retour aussi. @ +++

Anonyme a dit…

yoo hoo, et toi aussi tu es de retour !!^^

modelshop a dit…

Hello, merci à tous les 4 pour vos gentils messages, quel bonheur ! dès que j'ai un peu de temps (ça ne saurait tarder), je reviens poster un petit dessin.
à très bientôt !

Marion a dit…

Bonjour! Je suis une fan de ton blog, j'aime beaucoup l'humour dont tu tu fais preuve et le naturel que tu dégages. Tu m'as donné envie de créer un blogspot, et maintenant, je peine à ce qu'il ressemble au tiens : mais comment as tu fais pour que tes messages et tes gadgets s'étalent sur toute la page, alors que moi, ça s'arrête à un certain cadre? Je serais avancé, je pense, si tu me répondais.
A très bientôt j'espère, bisous.

modelshop a dit…

Bonjour, et merci pour ce gentil message ! Pour déformer mon modèle blogspot, j'ai galéré. Je suis allée dans le code html du modèle et j'ai changé les paramètres (la largeur des colonnes, l'espace entre les blocs, j'ai aussi viré le cadre autour du titre, etc). Pour comprendre le code, je me suis fait aidée. Mais ne va surtout pas croire que je suis devenue la pro du code ! Je galère encore beaucoup, notamment sur l'interlignage, qui s'est modifié sur tous mes textes et dont je dois bidouiller le code à chaque fois pour le remettre d'aplomb (je l'ai pas fait sur tous mes textes d'ailleurs, c'est tellement casse-pieds !). Je te souhaite bon courage, et à bientôt j'espère.

Marion a dit…

Merci beaucoup, j'ai réussi à faire quelque chose de joli, enfin je trouve! Heureuse d'avoir trouvé un nouvel article, toujours aussi beau =)